Réserver votre séjour
Check in
samedi
28
nov., 2020
Menu
Check out
samedi
05
déc., 2020
Menu
Adultes
1
Enfants
1
Bébés
1

Questions à propos de la résidence Zinal

16h-18h (18h30 en été)

08h30-10h00

Non - les clients doivent s'enregistrer à tout moment après 16h et jusqu'à 18h30 - Si vous avez l'intention d'arriver après 18h30 à la date d'arrivée prévue, vous devez en informer la résidence, sinon notre politique de non-présentation s'appliquera. +41 (0)27 475 30 33

Tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30

- Fermé toute la journée du mardi (en été uniquement)

En cas d'arrivée tardive, veuillez prévenir la réception au +41 (0)27 475 30 33.

Oui - le stationnement est de CHF 10.- par jour. Veuillez demander une place de parking lors de la réservation.

Oui - serviettes/linge sont inclus dans la location. 

Oui - la Resort dispose d'un bar, le Bistro. Vous y trouverez un grand choix de vins, de bières et quelques snacks. 

Oui - la taxe de séjour est de CHF 4.00/jour/ personne à partir de 16 ans CHF 2.00/jour/ personne de moins de 16 ans

Conditions d’annulation pour particuliers


  • Jusqu’à 43 jours avant l’arrivée 10% du montant global
  • De 42 à 29 jours avant l’arrivée 50% du montant global
  • De 28 à 2 jours avant l’arrivée 80% du montant global
  • 1 jour avant l’arrivée ou « no show » 100% du montant global


Annulation 1 jour avant l'arrivée sans frais - En cas de raisons liées uniquement au Covid-19, pour les seules raisons suivantes : 


Des mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchent de vous rendre dans votre résidence à la station du fait :

  • Du confinement de votre région d’origine ou de destination
  • De la fermeture de frontière entre votre pays d’origine et votre pays de destination
  • D’une période de quarantaine à observer pour les vacanciers se déplaçant dans votre région de destination

Pour toutes autres raisons, les conditions d’annulations originales s’appliquent soit celles en vigueur avant l’apparition de la pandémie.

Oui - les bagages peuvent être stockés à la réception pendant les heures d'ouverture de la réception.

Oui - le WiFi est gratuit dans tout le Resort. 

Non - il est interdit de fumer dans toutes les parties de la résidence.

Pour modifier votre réservation, veuillez envoyer un courriel à booking@swisspeakresorts.com

Oui - un buffet petit déjeuner est disponible chez The Bistro pour CHF 15.- par personne.

Oui - le coût d'un lit bébé supplémentaire est de 20,00 CHF/séjour. Chaise haute gratuite sur demande. En prêt sous réserve de disponibilité

Dans tous les appartements :

- Salle de séjour avec canapé-lit et télévision à écran plat avec chaînes internationales

- Cuisine ouverte équipée de : plaques vitro-céramiques, four, lave-vaisselle (sauf studio), cafetière, couverts, assiettes, verres, etc.

- Salle d'eau, WC séparé ou non.

Oui - une salle de réunion est disponible.

Oui - mais le coût est de CHF 20.00 / séjour (1 animal par logement)

Oui - toutes les résidences ont des ascenseurs. 

Oui - nous disposons de chambres adaptées aux personnes handicapées. Veuillez en faire la demande lors de la réservation.

Oui - la vaisselle et la cuisine doivent être nettoyées avant le départ. Le nettoyage du reste de l'appartement est inclus dans la facture de la chambre. 

Non - une buanderie est disponible dans la résidence. Les créneaux horaires doivent être réservés à la réception. 

Non - si vous avez besoin d'un service de ménage, vous devez en faire la demande à la réception, moyennant un supplément. 

Non

Oui - nous avons un appartement 3 pièces 6 personnes 59 - 64 m2 : 2 chambres avec lits doubles (2x90cm) | Douche/WC séparés - Lors de la réservation, il est essentiel de mentionner si un appartement adapté aux personnes handicapées est requis

  • Studio 2 personnes 23-24 m2 : 1 canapé-lit double
  • Appartement 2 pièces 4 personnes 34-41 m2 : 1 chambre avec 1 lit double (2x90cm) | canapé-lit dans le salon | Douche/WC
  • Appartement 2 pièces 4 personnes SUD 41 -42 m2 : 1 chambre avec 1 lit double (2x90cm) | canapé-lit dans le salon | Douche/WC | balcon ou terrasse
  • Appartement 2 pièces 4 personnes Terrasse 36 m2 : 1 chambre avec 1 lit double (2x90cm) | canapé-lit dans le salon | Douche/WC | balcon ou terrasse
  • Appartement 3 pièces 6 personnes ECO 51 m2 : 1 chambre avec 1 lit double (2x90cm), 1 chambre avec 2 lits superposés | Salle de bains /Douche/ WC séparé
  • Appartement 3 pièces 6 personnes 57 - 67 m2 : 2 chambres avec lits doubles (2x90cm) | Douche WC séparé
  • Appartement 3 pièces 6 personnes ECO Terrasse 58 m2 : 1 chambre avec 1 lit double (2x90cm), 1 chambre avec 2 lits superposés | Douche/ WC séparé
  • Appartement 3 pièces 6 personnes 59 - 64 m2 : 2 chambres avec lits doubles (2x90cm) | Douche/WC séparé | Appartement pour personne à mobilité réduite
  • Appartement 3 pièces 6 personnes SUD - 67 m2 : 2 chambres avec lits doubles (2x90cm) | Douche/WC séparé
  • Appartement 3 pièces 6 personnes DELUXE 63.60 m2 : 2 chambres avec lits doubles (2x90cm) | 2 Salles de bains / WC séparé
  • Appartement 3 pièces 6 personnes SUPERIOR 59 m2 : 2 chambres avec lits doubles (2x90cm) | Douche WC séparé
  • Appartement 4 pièces 8 personnes 76 m2 : 2 chambres avec 1 lit double (2x90cm), 1 chambre avec 2 lits superposés | 2 Salles de bains/ WC séparé ou non
  • Appartement 4 pièces 8 personnes SUPERIOR 121 m2 : 3 chambres avec lits doubles (2x90cm) | 2 Salles de bains

Non - les clients doivent apporter leurs propres shampooing, gel douche etc.  

Oui - vous pouvez en faire la demande au moment de la réservation, mais il n'y a aucune garantie.